Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADSL

carolege06
Visiteur

Bonjour

Ma ligne est en ADSL et fonctionnait très bien. Il y a une semaine, perte de connexion intempestive j'appelle SFR.

On me répond problème de ligne dû aux conditions atmosphériques. On me di que la ligne est sous logiciel de contrôle et qu'on me rappelle dans 3 jours pour faire le point.

3 jours après toujours pas de connexion correcte, toujours pareil, même instabilité.

On me propose un RV avec technicien SFR à domicile.

Le jour J, le technicien ne viendra pas à domicile, le problème n'est pas résolu.

Je rappelle SFR qui me dit que la ligne ADSL ne sera pas réparée, que c'est la fibre sinon rien.

Je n'ai donc pas d'internet et je fais quoi maintenant ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @carolege06, je comprends tout à fait votre réaction. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Merci de votre patience,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @carolege06, je comprends tout à fait votre réaction. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Merci de votre patience,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus