Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour,

SFR a résilié ma ligne le 09/11 suite à un écrasement de cette dernière. Après restitution du matériel, on a planifié un RDV avec un technicien raccordement le mercredi 17/11, après installation du nouveau matériel, le technicien a essayé de raccorder la nouvelle ligne sauf qu’il a constaté un problème de signal et de continuité qui nécessite l’intervention d’un technicien réseau qui doit se faire dans un délai de 48h. Le vendredi 19 je reçois un appel de la cellule activation pour convenir d’un autre RDV au mercredi 24/11 pour finaliser la nouvelle ligne. Le dimanche 21/11 je reçois un mail à 19h15 reportant le Rdv au mercredi 01/12 sans savoir si j’étais disponible ce jour-là. Le vendredi 26/11 j’appelle le service activation pour savoir si le technicien venait le mercredi et si le problème de signal était réglé, sa repose était un oui catégorique. Sauf que hier dimanche à 19h15 je reçois de nouveau un mail décalant le RDV au mercredi 08/12 sans prendre le soin de me prévenir si j’étais disponible.

Cherchant à comprendre le pourquoi de ce troisième report, j’appelle le service activation qui me répond, dans un premier temps que c’était un problème de disponibilité de technicien et puis pour des soucis de contraintes et en insistant auprès de ce conseiller pour savoir quelles étaient ces contraintes il m’a carrément raccroché au nez. 
Sans aucun service depuis le premier novembre et une nouvelle ligne en cours d’activation depuis le 17/11, je ne sais

plus à quel saint me vouer. 
merci de m’avoir lu et j’espère trouver une solution ici. Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ali931,


Je comprends votre ressenti suite à ces rendez-vous manqués. Comme seul le service client peut agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sans attendre. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ali931,


Je comprends votre ressenti suite à ces rendez-vous manqués. Comme seul le service client peut agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sans attendre. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

ali931
Contributeur Loisir

Bonjour, 

le service client me renvoie systématiquement au service activation qui me ballade de semaine en semaine. 
Personne, chez SFR, ne peut me faire prêter une clé 4G car je n’ai plus de ligne fixe. SFR résilie ma ligne et c’est à moi d’assumer les conséquences.

bonne journée. 

Robert26
Contributeur Elite

J'en suis conscient, navré de ne pas pouvoir faire plus. J'espère que le service activation fera le nécessaire rapidement,


Bonne journée.

ali931
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse mais le service activation ne fait rien depuis le 17/11.

Bonne journée.

ali931
Contributeur Loisir

À qui pourrais-je m’adresser s’il vous plaît?

À part le service activation bien entendu

Robert26
Contributeur Elite

C'est bien le service activation qui doit agir @ali931, je ne peux que vous inviter à les relancer et insister. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus