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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence du signal en réception + init 3.445.0

morgan63
Contributeur en Herbe

Bonjour,

De retour à mon domicile après 1 mois d'absence, j'ai redémarré ma box et j'ai un message "absence du signal en réception" qui s'affiche avec sur l'écran de la box init 3.445.0 (j'ai une box thd à terminaison coaxiale). Je fait plusieurs manips (redémarrage, débranchement de tous le câbles...) rien à y faire. Je force la réinitialisation de la box et au moment  d'établir la connexion avec internet, j'ai ce message qui apparait (votre box fibre n'arrive pas à accéder à internet" avec un code d'erreur MIN04. 

 

Si quelqu'un passe par là et qui peut m'aider ce serait top 🙂 car je fais mes cours en visio et ça va être problématique ^^

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @morgan63 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😉

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @morgan63 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😉

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

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morgan63
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai la box zive. J'ai déja fait un diagnostic et suivi toutes les manipulations mais cela n'a rien changé. J'ai essayé de joindre le service client mais impossible de les avoir... Je pensais à un problème réseau à la base mais en discutant avec ma voisine qui a la même box que moi à terminaison coaxiale tout fonctionne. Je pense donc à une maj qui a fait planté la box. J'ai forcé la réinitialisation mais au moment d'établir la connexion à internet j'ai le message suivant qui apparait à l'écran "votre box fibre n'arrive pas à accéder à internet" avec comme j'ai dit dans mon message précédent le code MIN04;

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @morgan63.

Compte tenu de la nature de votre problématique, je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de cet incident. Pour cela, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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