Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de signal

claireba02
Visiteur

Bonjour, est-ce que comme moi, vous avez perdu internet depuis presque 1 mois ? Est ce que vous aussi quand vous prenez rendez-vous téléphonique  plusieurs fois avec le service assistance, personne ne vous informe que l'appel peut être reporté ? Est ce que vous aussi vous continuer a

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claireba02


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez en savoir plus à propos de ce dysfonctionnement en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

Si vous souhaitez joindre à nouveau un conseiller technique vous pouvez le faire directement les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez mis en relation avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claireba02


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez en savoir plus à propos de ce dysfonctionnement en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

Si vous souhaitez joindre à nouveau un conseiller technique vous pouvez le faire directement les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez mis en relation avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus