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Absence de signal
Bonjour, est-ce que comme moi, vous avez perdu internet depuis presque 1 mois ? Est ce que vous aussi quand vous prenez rendez-vous téléphonique plusieurs fois avec le service assistance, personne ne vous informe que l'appel peut être reporté ? Est ce que vous aussi vous continuer a
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claireba02,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez en savoir plus à propos de ce dysfonctionnement en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Si vous souhaitez joindre à nouveau un conseiller technique vous pouvez le faire directement les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez mis en relation avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉
Bonne journée,
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Bonjour @claireba02,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez en savoir plus à propos de ce dysfonctionnement en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Si vous souhaitez joindre à nouveau un conseiller technique vous pouvez le faire directement les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez mis en relation avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉
Bonne journée,