- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem je confirme c'est pire que quand on était en ADSL 😠 coupure ce soir ras le bol !!!!! Pas d'Internet pas de télé ils en ont rien à faire. ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, plus rien depuis 19 heures.
Service client injoignable.
Il paraît qu'on est sept dans le même cas dans mon quartier.
J'ai quand même refait toutes les manipulations habituelles mais sans résultat.
De plus le technicien SFR à débranché mon antenne lorsqu'il est venu installer une deuxième box... Il paraît qu'ils font tous ça pour qu'on ne puisse regarder la TV qu'avec une box.
Quand ça marche, c'est parfait mais à la moindre panne SFR impossible de regarder la TV.
En résumé je vais faire venir un réparateur d'antenne... Vive le progrès...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec toi, et avec les 2 autres personnes qui se sont manifestées. C'est une catastrophe, je n'ai jamais eu autant de coupures internet en si peu de temps. Sans explication, sans justification, sans aide ni rien. L'ADSL fonctionnait bien mieux que la fibre. SFR se contrebalance de ses clients. Dès que je peux, je change d'opérateur. Honteux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil aujourd’hui aussi dans la nuit j’ai perdu la connexion mais la dernière fois quand les techniciens sont venue il m’ont dit qu’on m’avait débranché au tableau souvent c’est d’autres techniciens qui s’amuse a vous débrancher
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Junior98 @AnneV17 @irenesa01 @edithal03 @ceric01 @sorenzama01
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est notifié.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »