Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
edithal03
Visiteur

Idem je confirme c'est pire que quand on était en ADSL 😠 coupure ce soir ras le bol !!!!! Pas d'Internet pas de télé ils en ont rien à faire. ...

irenesa01
Visiteur

Pour moi, plus rien depuis 19 heures. 

Service client injoignable. 

Il paraît qu'on est sept dans le même cas dans mon quartier. 

J'ai quand même refait toutes les manipulations habituelles mais sans résultat. 

De plus le technicien SFR à débranché mon antenne lorsqu'il est venu installer une deuxième box... Il paraît qu'ils font tous ça pour qu'on ne puisse regarder la TV qu'avec une box. 

Quand ça marche, c'est parfait mais à la moindre panne SFR impossible de regarder la TV. 

En résumé je vais faire venir un réparateur d'antenne... Vive le progrès... 

AnneV17
Visiteur

Entièrement d'accord avec toi, et avec les 2 autres personnes qui se sont manifestées. C'est une catastrophe, je n'ai jamais eu autant de coupures internet en si peu de temps. Sans explication, sans justification, sans aide ni rien. L'ADSL fonctionnait bien mieux que la fibre. SFR se contrebalance de ses clients. Dès que je peux, je change d'opérateur. Honteux. 

Junior98
Visiteur

Pareil aujourd’hui aussi dans la nuit j’ai perdu la connexion mais la dernière fois quand les techniciens sont venue il m’ont dit qu’on m’avait débranché au tableau souvent c’est d’autres techniciens qui s’amuse a vous débrancher 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Junior98 @AnneV17  @irenesa01 @edithal03 @ceric01  @sorenzama01 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est notifié.  
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus