Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi sur TV Samsung qled

jean pierrehu03
Visiteur

Depuis 4 jours ma TV Samsung a été déconnecté du réseau WiFi sfr. Cette incident ne vient pas de la TV mais d'une manipulation sfr. Le problème persiste et concerne que les TV de 2021. 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean pierrehu03,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.

Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean pierrehu03,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.

Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean pierrehu03
Visiteur

Ou en est la réparation ça dure longtemps. Et toujours pas de WiFi. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrehu03 
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


katiasm01
Visiteur

Bonsoir,

je suis dans le même cas, depuis lundi 17 janvier 2022, ma tv Samsung achèté chez SFR en Décembre 2021 ne se connecte plus à ma boxe NB6. Après plus de 10 appels vers le service technique SFR et le service technique Samsung ( avec lequel nous avons fait des multiples tests croisés), la tv Samsung marche très bien et le soucis viens d’un problème de chez SFR. Depuis, SFR m’a renvoyer une autre NB6 alors que l’opérateur  (après plusieurs appels) m’avait bien dit que la NB6 ne marchait plus avec cette TV Samsung  que je venais de le leur acheter ... bref j’aimerai juste avoir une tv qui marche !

Merci de m’indiquer la procédure afin d’avoir les services que je paye et auquels j’ai souscrit .

cordialement.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @katiasm01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


katiasm01
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes le 01/02/22 et toujours pas de résolution de panne de la part des services technique SFR. 

A part me dire qu’il faudrait que je paye pour une « box confort » afin que ma tv Samsung wifi achèté chez SFR il y a 2 mois et demi remarche enfin...

Pouvez vous me dire quoi faire ?

Merci d’avance.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @katiasm01 
La problématique a été identifiée côté Samsung, je vous invite à vous rapprocher du fabricant de votre téléviseur qui pourra vous proposer un moyen d'appliquer un correctif. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus