Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Volume télécommande

Visiteur

Bonjour,

Toujours pour cette façon d'augmenter le volume, les paliers augment de 5 en 5 sauf que, question son, on est à une équivalence 2 par 2. on n'entend rien.

A 50 je suis à un ancien 20....

A quand l'intervention ?

Sans parler de la fibre....il y 3 mois on me disait dans 3 mois et aujourd'hui encore dans 3 mois... on est loin de la 5G

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Volume télécommande

Expert SFR

Bonjour @thierryet01,

 

L'augmentation du volume de 5 en 5 sur la SFR Box 8 TV n'est pas un dysfonctionnement. Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Volume télécommande

Expert SFR

Bonjour @thierryet01,

 

L'augmentation du volume de 5 en 5 sur la SFR Box 8 TV n'est pas un dysfonctionnement. Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus