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Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illimitée toujours en panne

dominiquesa01
Visiteur

TOUJOURS EN PANNE MALGRES DIFFERENTS APPELS  AU 1023

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesa01,

Coté technique, je constate qu'aucun incident n'est toujours déclaré vous concernant. Je ne suis donc pas en mesure de vous donner de délai de résolution. Pour en savoir plus, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi, aller dans la rubrique Assistance et programmez un rappel avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aiguiller sur votre situation.

Belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée, je ne constate aucun incident déclaré vous concernant...

Depuis combien de temps rencontrez-vous cette panne? Un diagnostic de votre équipement a-t-il été effectué par le Service Client? Quels ont été les retours?

Un grand merci par avance pour ces précisions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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dominiquesa01
Visiteur

Toujours pas de VOD illimites malgré plusieurs appels aux services techniques

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesa01,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Quels sont les retours du Service Technique? S'agit-il d'un incident?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiquesa01
Visiteur

Le service technique ne résous pas le probleme...   toujours le menu VOD illimites incomplet 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesa01,

Coté technique, je constate qu'aucun incident n'est toujours déclaré vous concernant. Je ne suis donc pas en mesure de vous donner de délai de résolution. Pour en savoir plus, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi, aller dans la rubrique Assistance et programmez un rappel avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aiguiller sur votre situation.

Belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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