Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce soir on a loué un film sur VOD docteur dolittle et là pas moyen de le regarder car il est en saccadé. 

Et on a déjà eu ce problème en avril en louant star wars. 

Alors j'espère bien me faire rembourser 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: VOD EN SACCADE

Expert SFR

Bonjour @sylomat,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si ce souci n'est arrivé que 2 fois ces derniers mois, il doit s'agir d'un problème temporaire. Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. N'hésitez pas non plus à vérifier le bon fonctionnement de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023.

 

Bonne journée et bon week-end.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

VOD EN SACCADE

Visiteur

Ce soir on a loué un film sur VOD docteur dolittle et là pas moyen de le regarder car il est en saccadé. 

Et on a déjà eu ce problème en avril en louant star wars. 

Alors j'espère bien me faire rembourser