Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv sur pc et tablette

Blackcatdiver06
Visiteur

Bonjour que se soit sur pc ou tablette ...M6 et w9 ne fonctionnent pas ..la.barre  n avance pas .

Même problème que tout le monde .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Blackcatdiver06  dans cas là rapprochez-vous d'un conseiller en passant par le tchat

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Blackcatdiver06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous passez par quel navigateur Internet ? Sur Tablette vous utilisez bien l'application SFR TV 8 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Blackcatdiver06
Visiteur

Bonjour windows et fire fox ..sur pc ...j arrive à mettre les chaînes sauf la 6 et la 9 elles restent figé. 

Oui applications tv8 pour tablette Samsung.

Cordialement 

Yann
Contributeur Elite

@Blackcatdiver06 
Dans ce cas là je vous invite à suivre les pistes évoquées dans ce sujet : 
Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Blackcatdiver06
Visiteur

Bonjour , n ayant pas résilié ni déménagé  le lien n est pas pour moi .

 

 

Pour la tablette j ai résolu le problème.

 

Pour M6 et w9 c est du au style d émission..hier soir le programme en famille n était pas accessible..mais la en ce moment les reines du shopping ça fonctionne ..donc c est du au programme diffusé sur sfr ..car accessible via d autres appli.

Cordialement 

Yann
Contributeur Elite

@Blackcatdiver06  disposez-vous d'une ligne SFR Box ou Mobile ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Blackcatdiver06
Visiteur

Bonjour oui les 2

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Blackcatdiver06  dans cas là rapprochez-vous d'un conseiller en passant par le tchat

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus