Question résolue

TV sans Internet, est-ce possible ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la télé sans brancher les câble ethernet ? Si oui comment faire svp ? Merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Le Décodeur TV Évolution ne peut pas se connecter en Wi-FI, vous devez donc soit brancher un câble Ethernet directement, soit via un boîtier CPL, comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et bonne journée.

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous devez nécessairement brancher votre décodeur TV à Internet pour avoir vos chaînes de TV. Si vous ne souhaitez pas brancher un câble, vous pouvez connecter le décodeur en Wi-Fi s'il le permet.

 

Quel est votre modèle de box, selon cette liste ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour c'est le décodeur tv évolution
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Le Décodeur TV Évolution ne peut pas se connecter en Wi-FI, vous devez donc soit brancher un câble Ethernet directement, soit via un boîtier CPL, comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Daccord donc je dois garder la box à côté du décodeur ?
Robert26
Contributeur Elite

Oui, sauf si vous utilisez des boîtiers CPL, comme mentionné.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment fait on pour les avoir les boîtiers cpl car je ne les ai pas ?
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas vous devez en acheter. De nombreux sites de vente en ligne en proposent, ainsi que des magasins proposant du matériel informatique.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce que Sfr peut nous en envoyer ? Si oui on paye combien ?
Robert26
Contributeur Elite

Contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il pourra vous renseigner.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus