Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV non fonctionnelle

abdessamads
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit récemment à une offre SFR contenant une box fibre, et on m'a proposé d'acheter une TV Samsung avec, j'ai donc accepté. 

 

Comme j'étais en vacances, un voisin a réceptionné la TV et maintenant que je suis de retour, j'ai déballé la TV, mais elle ne fonctionne pas. Malgré toutes les manipulations que j'ai pu faire, elle n'a pas fonctionné. 

 

J'aimerai qu'on me trouve une solution à ce problème, car je paye 8€/mois pendant 24 mois, alors que je ne bénéficie même pas de la TV. 

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abdessamads  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de télévision qui ne fonctionne pas, 
je vous invite à suivre les conseils de l'Assistance SFR à ce sujet : 

Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le téléviseur, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo du téléviseur commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

    En vous souhaitant une bonne  journée. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abdessamads  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de télévision qui ne fonctionne pas, 
je vous invite à suivre les conseils de l'Assistance SFR à ce sujet : 

Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le téléviseur, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo du téléviseur commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

    En vous souhaitant une bonne  journée. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus