- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV Fibre dysfonctionnement image
Bonjour,
TV Fibre image souvent floutée dans beaucoup de chaines fluctuantes. L'image qui se "casse" devient floue mais repart par moment.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittebe08,
Dans votre situation, afin de détecter un problème de débit impactant de fait la qualité de réception sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittebe08,
Dans votre situation, afin de détecter un problème de débit impactant de fait la qualité de réception sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.