Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Fibre dysfonctionnement image

brigittebe08
Visiteur

Bonjour, 

TV Fibre image souvent floutée dans beaucoup de chaines fluctuantes. L'image qui se "casse" devient floue mais repart par moment.


Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brigittebe08,

 Dans votre situation, afin de détecter un problème de débit impactant de fait la qualité de réception sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brigittebe08,

 Dans votre situation, afin de détecter un problème de débit impactant de fait la qualité de réception sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus