Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV et appli Netflix non fonctionnels, aucun code d'erreur
SFR a tenté de me forcer un passage à la fibre en me disant que rien n'allait changer sur mon contrat, sauf que je me suis rendue compte que je devrais payer 3 fois le prix de mon abonnement actuel. J'ai donc tout fait pour annuler ce changement forcé, bien évidemment avant que le technicien ne passe changer l'installation. Et comme par hasard, une fois l'annulation enfin prise en compte (avec appels tous les jours plusieurs fois par jour parce qu'ils ne voulaient pas l'annuler), l'application Netflix s'est mise à ne plus fonctionner. Le guide TV non plus. J'ai contacté le service SFR qui m'a conseillé de faire un reset du décodeur. Et là, Netflix ne fonctionne toujours pas, et en plus je n'ai même plus les chaînes TV ! Alors non seulement ils ont tenté de ********* avec cette histoire de fibre, mais en plus maintenant ils me font payer un service auquel je ne peux plus accéder ! Je précise que mon compte Netflix n'est aucunement lié à SFR, il a été pris à part. Je n'ai strictement aucun code d'erreur. On m'a annoncé que soi-disant il y avait des problèmes techniques dans mon quartier mais quand je vérifie les diagnostics, tout est 100% opérationnel, et personne d'autre n'est apparemment impacté. Etant donné que j'ai déjà fait un courrier de réclamation la semaine dernière pour cette histoire de fibre, si le problème TV/Netflix n'est pas réglé en réponse ici je passe à l'étape supérieure et j'envoie mon courrier au médiateur dès lundi ! Il est déjà rédigé.
Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
0