- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2020 12h33
Bonjour @bzhsun,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de savoir que la radio fonctionne à nouveau et concernant comfm c'est en bonne voie que votre dossier soit pris en pris en charge par le Service Client !
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
En vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en effet j’attends la suite, mais je reste septique pour comfm, dites-moi si cela fonctionne pour vous
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Me concernant, je n’ai plus accès à Comfm depuis le premier confinement.
J’avais signalé le problème à un technicien SFR. Celui-ci m’avait que le problème serait réglé suite à une mise à jour...
Et en ce moment je n’ai plus accès à la plupart des radios.
Je me coltine CherieFM et Nostalgie ou FIP.
J’appellerai prochainement le service client car ça commence sérieusement à me gonfler.
Si j’y pense, je vous ferai un retour de mon appel.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
de mon coté j'ai solutionné le problème, j'ai acheté sur le bon coin un décodeur (sfr plus stb7 pour 25€,sfr me demandait encore de l'argent pour échanger mon ancien décodeur!!!) car avec le décodeur évolution (régression plutôt😡) pas de radio (enfin plus de comfm) avec ce nouveau décodeur comfm refonctionne, enfin (sauf Hot mix radio...) je ne vais même pas perde de temps à les appeler car je épuisé de les appeler pour toujours faire les mêmes manips. qui au final ne servent à rien. J'attends votre retour...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 15h32
Bonjour @thomasfe01,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau un problème de radio...
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour votre message.
Sachez que j’ai réalisé le test de ma ligne et il n’y a aucun incident réseau ou autre.
Je pense sincèrement que le problème ne vient pas de nos lignes mais bel et bien de l’application radios à la demande, voire d’un souci plus important. Reste à déterminer lequel.
Je n’ai pas encore contacté le 1023 mais je le ferai quand j’aurai 10 minutes devant moi.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Nous n'avons toujours pas de radio sur la TV.... Une solution ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mésange26,
J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. J'en suis navrée.
Je vous recommande de porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »