Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

où en est-on avec la panne radio, voilà prés de 2 mois que la radio ne fonctionne plus, et aucune considération de la part de SFR pour tenir au courant ses clients, ce qui est le plus déplorable, c'est de continuer a payer son abonnement plein pot, et aucun geste commercial, et aucune communication à ce sujet… merci de vos retours      

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Toujours pas de radio

Contributeur en Herbe

ce problème a été signalé par plusieurs membres sur ce forum, on n'avait parlé à  ce moment que ce souci devait être réglé dans les semaines à venir, mais rien de nouveau à ce jour. Je suis très déçu.

J'avais également beaucoup de soucis (erreurs diverses: S12, C51, C03...) j'ai fini par mes propres moyens a trouver une solution (j'espère) sans aucune aide du service technique, que j'avais contacté à ce moment

Cordialement    

Highlighted

Re: Toujours pas de radio

Expert SFR

Je comprends votre déception @bzhsun, mais seul un technicien pourra vous venir en aide et vous accompagner dans la résolution de votre problème.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Toujours pas de radio

Contributeur en Herbe

Bonjour,
oui toutes les radios, je possede la box NB7 + le décodeur évolution (le tout en fibre). De plus je ne désire plus appeler le service technique,car il sont icompétent.
Cordialement

Highlighted

Re: Toujours pas de radio

Expert SFR

Bonjour @bzhsun et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Pouvez-vous m'en dire plus svp? Toutes les chaînes radio sont-elles impactées? De quel équipement disposez-vous? 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.

Très belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Toujours pas de radio

Contributeur en Herbe

Bonjour,

où en est-on avec la panne radio, voilà prés de 2 mois que la radio ne fonctionne plus, et aucune considération de la part de SFR pour tenir au courant ses clients, ce qui est le plus déplorable, c'est de continuer a payer son abonnement plein pot, et aucun geste commercial, et aucune communication à ce sujet… merci de vos retours