Bonjour,
où en est-on avec la panne radio, voilà prés de 2 mois que la radio ne fonctionne plus, et aucune considération de la part de SFR pour tenir au courant ses clients, ce qui est le plus déplorable, c'est de continuer a payer son abonnement plein pot, et aucun geste commercial, et aucune communication à ce sujet… merci de vos retours
Résolu ! Consultez-la
le 13-07-2020 08:23
Bonjour @bzhsun et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous... Pouvez-vous m'en dire plus svp? Toutes les chaînes radio sont-elles impactées? De quel équipement disposez-vous?
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-07-2020 09:13
Bonjour,
oui toutes les radios, je possede la box NB7 + le décodeur évolution (le tout en fibre). De plus je ne désire plus appeler le service technique,car il sont icompétent.
Cordialement
le 13-07-2020 10:26
ce problème a été signalé par plusieurs membres sur ce forum, on n'avait parlé à ce moment que ce souci devait être réglé dans les semaines à venir, mais rien de nouveau à ce jour. Je suis très déçu.
J'avais également beaucoup de soucis (erreurs diverses: S12, C51, C03...) j'ai fini par mes propres moyens a trouver une solution (j'espère) sans aucune aide du service technique, que j'avais contacté à ce moment
Cordialement
le 13-07-2020 11:14
Bonjour,
Même problème que vous, plus de radio sur ma box TV...
SFR a décidé de faire disparaître le service ?
le 17-08-2020 14:31
Bonjour, pour ma part la radio re-fonctionne mais toujours pas de comfm, et aucune réponse de sfr, si quelqu’un à une solution...
Cordialement
le 18-08-2020 09:50
Bonjour @gandulf77,
Navrée d'apprendre ce problème de radio. Depuis la publication de votre message, le problème est-il toujours présent ?
Si c'est le cas, sachez que la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Si le problème persiste, je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-08-2020 15:00
Bonjour,
la radio fonctionne à nouveau, mais comfm, toujours pas, mon dossier est toujours en cour , j'attend la suite...
Cdt
le 27-08-2020 11:01