Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Toujours pas de radio

Contributeur en Herbe

Bonjour,

où en est-on avec la panne radio, voilà prés de 2 mois que la radio ne fonctionne plus, et aucune considération de la part de SFR pour tenir au courant ses clients, ce qui est le plus déplorable, c'est de continuer a payer son abonnement plein pot, et aucun geste commercial, et aucune communication à ce sujet… merci de vos retours      

17 RÉPONSES 17
Voir directement la réponse

Re: Toujours pas de radio

Expert SFR

Bonjour @bzhsun et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Pouvez-vous m'en dire plus svp? Toutes les chaînes radio sont-elles impactées? De quel équipement disposez-vous? 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Contributeur en Herbe

Bonjour,
oui toutes les radios, je possede la box NB7 + le décodeur évolution (le tout en fibre). De plus je ne désire plus appeler le service technique,car il sont icompétent.
Cordialement

Expert SFR

Je comprends votre déception @bzhsun, mais seul un technicien pourra vous venir en aide et vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Contributeur en Herbe

ce problème a été signalé par plusieurs membres sur ce forum, on n'avait parlé à  ce moment que ce souci devait être réglé dans les semaines à venir, mais rien de nouveau à ce jour. Je suis très déçu.

J'avais également beaucoup de soucis (erreurs diverses: S12, C51, C03...) j'ai fini par mes propres moyens a trouver une solution (j'espère) sans aucune aide du service technique, que j'avais contacté à ce moment

Cordialement    

Visiteur

Bonjour,

Même problème que vous, plus de radio sur ma box TV...

SFR a décidé de faire disparaître le service ?

Contributeur en Herbe

Bonjour, pour ma part la radio re-fonctionne mais toujours pas de comfm, et aucune réponse de  sfr, si quelqu’un à une solution...

Cordialement

Expert SFR

Bonjour @bzhsun,

N'hésitez pas à faire appel à un technicien en demandant à être rappelé directement depuis votre appli SFR&Moi.

Très belle journée à vous.

Expert SFR

Bonjour @gandulf77,

Navrée d'apprendre ce problème de radio. Depuis la publication de votre message, le problème est-il toujours présent ?

Si c'est le cas, sachez que la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Si le problème persiste, je vous encourage donc vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de demander à être rappelé par un conseiller.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Contributeur en Herbe

Bonjour,

la radio fonctionne à nouveau, mais comfm, toujours pas, mon dossier est toujours en cour , j'attend la suite...

Cdt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus