Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Telecommande hs

carolinelo01
Visiteur

Bonjour,

Gros problème avec la télécommande de la BOX, le matin tout est normal puis le soir la télécommande ne répond plus a rien.

Même quand je change les piles rien ne change, aucun voyant s'allume je peux plus rien faire...quelqu'un sait si il y a une manipulation a faire sur la télécommande ou autre ?? Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Nicodele
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec la télécommande synchronisée en Bluetooth. Pour réinitialiser et repasser en mode télécommande avec Infrarouge, j'ai appuyé sur la touche 1 et 3 jusqu'à ce que la maison clignote. Et ça a remarché en mode normal.

Sinon avec l'application SFR TV, il y a une télécommande aussi

Bonne journée,

Nicolas

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

repassé en infrarouge n'est pas une solution en soi suffisante car on perd une série de fonctionnalités propres au bluetooth.

Selon les décodeurs télé, l'impact est plus ou moins important.

Si vous êtes passé en en infra rouge, il est fortement conseillé de repasser en bluetooth en utilisant les menus dans les réglages de la télécommandes.

Dans cette opération de "réappairage" bluetooth il vous sera demandé d'appuyer sur 7 et 9.

Cdlt.

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

pouvez vous me communiquer votre mac adresse de votre décodeur télé SVP par messagerie privée ?

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus