- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telecommande appli sfr tv
Bonjour,
J'ai un décodeur plus dont la télécommande ne fonctionne plus. En attendant la nouvelle l'assistance m'a conseillé de télécharger l'application sfr tv8. Mais sur l'application la télécommande est complètement grisée donc inutilisable.
Y a t il une solution à mon problème ?
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @labrune33
Pour faire fonctionner l'application SFR TV 7 vous devez vous connecter avec votre identifiant box (celui qui vous permet d'accéder à votre compte box ) + le mot de passe associé
Ensuite via l'Appli en haut à droite vous la télécommande puis sur le bouton avec le trait vert vous pouvez allumer le décodeur TV
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @labrune33 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@labrune33 a écrit :
Bonjour,
J'ai un décodeur plus dont la télécommande ne fonctionne plus. En attendant la nouvelle l'assistance m'a conseillé de télécharger l'application sfr tv8. Mais sur l'application la télécommande est complètement grisée donc inutilisable.
Y a t il une solution à mon problème ?
Merci de votre aide
Je pense pouvoir vous répondre car j'ai le décodeur Plus(STB7)
Vous devez téléchargé SFR TV 7 pour pouvoir utiliser la télécommande de l'application
Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr&gl=US
Une fois télécharger,vous devez être connecté en WIFI via votre Box pour que la télécommande fonctionne
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @labrune33
Si vous avez un Iphone via Apple store SFR TV 7
https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-7/id309187846
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Malheureusement j'ai fait ce téléchargement sans succès. Je suis bien en wifi mais la télécommande est inactive.
Je vais attendre la réception de ma nouvelle télécommande sfr en espérant que le problème vienne bien de là. Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @labrune33
Pour faire fonctionner l'application SFR TV 7 vous devez vous connecter avec votre identifiant box (celui qui vous permet d'accéder à votre compte box ) + le mot de passe associé
Ensuite via l'Appli en haut à droite vous la télécommande puis sur le bouton avec le trait vert vous pouvez allumer le décodeur TV
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre patience et de vos retours.
J'ai fait tout ce que vous me dites mais malgré la connection wifi et la box allumée en vert, la télécommande virtuelle dit qu'elle ma box indéfiniment. DOnc elle ne s'affiche pas sur l'appli et j'en suis au même point.
J'attends de recevoir ma nouvelle télécommande sfr et si ça persiste je rappellerai le service technique.
Bonne journée.