Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tele direct probleme

alainco8350
Visiteur

La télé sfr est impossible le sœur à 21h Le replay canal lui fonctionne bien donc le problème n est pas lié à ma ligne

Suis je le seul dans ce cas ?

J ai pu constaté que cela est déjà arrivé dans le passé.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alainco8350  et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet, d'autres utilisateurs se sont également manifestés à ce sujet sur notre espace d'entraide. Sachez que vous n'êtes pas en cas isolé. Un incident est bien déclaré vous concernant depuis le 11/01/2021. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en appel à votre patience et votre compréhension. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alainco8350  et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet, d'autres utilisateurs se sont également manifestés à ce sujet sur notre espace d'entraide. Sachez que vous n'êtes pas en cas isolé. Un incident est bien déclaré vous concernant depuis le 11/01/2021. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en appel à votre patience et votre compréhension. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus