Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande du décodeur TV classique en panne

Rémi11
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai le décodeur TV classique et la télécommande associée, je dois avoir l'ensemble depuis 2006. La télécommande marchait difficilement depuis quelques temps, là elle ne fonctionne plus du tout. Du coup il ne m'est plus possible d'allumer mon décodeur TV (il n'y a pas de bouton dessus). Est-ce qu'il y a une manipulation à faire qui me permette d'allumer mon décodeur TV ?

Merci d'avance,

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rémi11

 

J'en suis ravie. 😄 Vous ayez fait les bonnes démarches pour vous procurer un décodeur plus récent.

 

Passez de jolies fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rémi11

 

Pour que je puisse mieux comprendre votre demande, pouvez-vous me dire ce que vous entendez par décodeur TV classique ? Pourriez-vous vous référer à cette page et me dire le nom exact de votre équipement s'il vous plait ? 🙂 

 

Belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Rémi11
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse. En fait j'avais déjà regardé et j'ai bien le décodeur TV qui s'appelle "Décodeur TV classique" sur ton lien. J'ai eu le service client par téléphone qui va m'envoyer un nouveau décodeur plus récent, celui-ci datant du Moyen-Âge ...

Bonne fin de journée,

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rémi11

 

J'en suis ravie. 😄 Vous ayez fait les bonnes démarches pour vous procurer un décodeur plus récent.

 

Passez de jolies fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus