- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télé mauvaise qualité le soir.
Bonjour. Ma télé se pixellise le soir d'un peu avant 21 heures jusqu'après 22 heures.
Elle fonctionne normalement dans la journée, mais le soir rien de fonctionne, le son est très haché, l'image devient toute noire.
Étant un vieil abonné de SFR et connaissant un peu les procédures, j'ai débranché modem et décodeur. Rien n'y fait, alors que mon voisin de l'étage du dessus chez SFR également , n'à pas ce problème.
Le service client se borne à dire , débrancher, rebrancher modem et décodeur , et l'explication s'arrête là.
Si cela devait persister , j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais je stopperai également les deux abonnements mobile.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement.
Pour rappel, la Communauté est en espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à vos dossiers respectifs afin de vous solutionner directement. J'en suis désolée. Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide et vous informé de l'état de l'incident.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepticur830 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez m'indiquer de quel équipement vous disposez svp?
Par ailleurs, je vous encourage à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replay persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Pouvez-vous revenir vers nous ensuite afin de nous tenir informé de la situation?
Belle après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir même problème survenu le 30.09.2020 sur les coups de 21 heures. Je suis du Var 83 ( toulon) . PS ça n'a rien à voir avec nos Installation ou cpl. Sa vient du réseau sfr !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même constat sur Le Kremlin-Bicêtre et aussi ailleurs (Fresnes) en consultant le site touteslespannes.fr
j’ai lancé un diagnostic : dégradation du réseau fibre. Débrancher et redémarrer la mini box ne servira à rien. Le problème vient bien d’en SFR !
PS : Ne promettez pas du 1 Gbit/s quant on est en fibre coaxial. C’est théoriquement impossible (400 voire 800 mégasbits maxi). SFR, c’est un an et puis direct chez Orange... 🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement.
Pour rappel, la Communauté est en espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à vos dossiers respectifs afin de vous solutionner directement. J'en suis désolée. Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide et vous informé de l'état de l'incident.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.