Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
télé/box/fibre
A qui peut on s'adresser pour avoir un règlement de problème ?... :
un installateur est venu le 28 mai faire un énorme trou dans le crépi pour passer un tout petit fil de fibre.
Internet et téléphone fonctionnent mais toujours pas de télé. On nous avait pourtant,promis la lune en la matière.
De service technique à service "nouveau client" en passant par le commercial, SAV, service adhésion, résiliation, 1023, 1090, 1099, personne ne sait me dire quand ça marchera !
Les opérateurs sont très gentils (et je n'aime pas dire du mal des gens) mais on nous promet un rétablissement sous 2 jours, puis 7, puis de nous recontacter sous 10 jours (il y a un mois de cela), on doit recevoir un courrier, puis un mail de confirmation, puis un coup de fil... En vain.
Etape supérieure :" la maintenance de niveau 2" qui jure les grands dieux un suivi personnalisé de l'incident et qui ne supporte pas de telles situations... Grandiose ! Mais tout aussi inefficace.
Au dernier appel : la ligne (depuis laquelle j'appellais pourtant...) était résilliée !
Aucune réponse par courrier postal, vide complet par mail , incompétence par téléphone, hors domaine en agence, on me renvoi sur facebook par internet.
Y a t il quelqu'un qui puisse me répondre, voire résoudre ce différent sans me raccrocher au nez, me promettre monts et merveilles juste histoire de dégager en touche, bref quelqu'un de compétent ds son boulot de téléphonie ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisaum,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Je vois que vous nous aviez déjà contacté en juillet pour ce même problème. Je vais faire remonter votre cas au service concerné en les alertant sur l'urgence de la situation.
Si vous avez du nouveau de votre coté n'hésitez pas à revenir vers moi pour m'en avertir svp.
Un grand merci pour votre coopération.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0