Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscrire Netflix via sa box

Chéti21
Visiteur

Bonjour, voici ce qui m'améne jusqu'ici ! j'ai souscris l'offre netflix directement sur netflix à 15.99€ , mais je m'aperçois que SFR la propose à 7.99€ avec la box !! Comment faire pour avoir ce tarif ??

Merci pour votre aide à tous !

Amicalement

Chéti21

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chéti21,

 

Sauf si vous souhaitez avoir 2 abonnements Netflix distincts en même temps, il vaut mieux en effet résilier votre abonnement actuel avant de souscire via SFR.

 

Il y a en effet un délai entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, page Offre et équipements, vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

 

Tout est expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chéti21,

 

Pour profiter de ce tarif, vous devez souscire à Netflix via votre compte SFR, en suivant toutes les étapes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Chéti21
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Je dois me désabonner avant de netflix ?? 

 

Et est ce que c'est long pour avoir de nouveau netflix ??

 

Merci beaucoup de votre aide!

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chéti21,

 

Sauf si vous souhaitez avoir 2 abonnements Netflix distincts en même temps, il vaut mieux en effet résilier votre abonnement actuel avant de souscire via SFR.

 

Il y a en effet un délai entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, page Offre et équipements, vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

 

Tout est expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus