- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscrire Netflix via sa box
Bonjour, voici ce qui m'améne jusqu'ici ! j'ai souscris l'offre netflix directement sur netflix à 15.99€ , mais je m'aperçois que SFR la propose à 7.99€ avec la box !! Comment faire pour avoir ce tarif ??
Merci pour votre aide à tous !
Amicalement
Chéti21
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chéti21,
Sauf si vous souhaitez avoir 2 abonnements Netflix distincts en même temps, il vaut mieux en effet résilier votre abonnement actuel avant de souscire via SFR.
Il y a en effet un délai entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, page Offre et équipements, vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.
Tout est expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chéti21,
Pour profiter de ce tarif, vous devez souscire à Netflix via votre compte SFR, en suivant toutes les étapes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Je dois me désabonner avant de netflix ??
Et est ce que c'est long pour avoir de nouveau netflix ??
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chéti21,
Sauf si vous souhaitez avoir 2 abonnements Netflix distincts en même temps, il vaut mieux en effet résilier votre abonnement actuel avant de souscire via SFR.
Il y a en effet un délai entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, page Offre et équipements, vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.
Tout est expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.