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sous-titre Arte
Bonjour,
je n'ai pas les sous-titre sur Arte (une phrase sur 20 environ s'affiche...).
Cela fait plusieurs mois que cela dure ; j'ai appelé plusieurs fois mais n'ai jamais eu de réponse qui règle le problème....
Merci de m'éclairer qi vous avez une idée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nathaliecl02,
Dans votre situation, sans retour de membres ce la Communauté SFR, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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05/01/2021 11h58
Bonjour @nathaliecl02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre matériel SFR (Box et Décodeur TV) ?
Cette page vous aidera à identifier vos équipements.
Bonne journée !
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Bonjour @nathaliecl02,
Dans votre situation, sans retour de membres ce la Communauté SFR, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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SFR THD Power et SFR BOX 8 Xpérience
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Bonjour @nathaliecl02,
Quelle a été la réponse du Service Client SFR suite à votre contact ?
Bonne journée à vous.
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ils signalent le problème...
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Bonjour @nathaliecl02,
Est-ce qu'un change de matériel a été requis pour corriger la problématique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de relancer le Service Client SFR en contactant un conseiller via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de demander à être rappelé. Un conseiller vous contactera.
Je vous souhaite une bonne journée.
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non, on ne m'a pas proposé cela...
Merci, je vais essayer
Bien à vous