Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous-titre Arte

nathaliecl02
Visiteur

Bonjour,

je n'ai pas les sous-titre sur Arte (une phrase sur 20 environ s'affiche...).

Cela fait plusieurs mois que cela dure ; j'ai appelé plusieurs fois mais n'ai jamais eu de réponse qui règle le problème....

 

Merci de m'éclairer qi vous avez une idée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,

Dans votre situation, sans retour de membres ce la Communauté SFR, je vous suggère de relancer le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliecl02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre matériel SFR (Box et Décodeur TV) ?
Cette page vous aidera à identifier vos équipements. 

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,

Dans votre situation, sans retour de membres ce la Communauté SFR, je vous suggère de relancer le Service Client SFR

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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nathaliecl02
Visiteur

SFR THD Power et SFR BOX 8 Xpérience

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,
Quelle a été la réponse du Service Client SFR suite à votre contact ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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nathaliecl02
Visiteur

ils signalent le problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliecl02,
Est-ce qu'un change de matériel a été requis pour corriger la problématique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de relancer le Service Client SFR en contactant un conseiller via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de demander à être rappelé. Un conseiller vous contactera.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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nathaliecl02
Visiteur

non, on ne m'a pas proposé cela...

Merci, je vais essayer

Bien à vous

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