Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son stéréo et non dolby
Bonjour à tous, je viens de passer chez SFR avec comme décodeur un connect TV et je suis confronté a un problème de son.
En effet le signal sorti par la box est du pcm stéréo impossible de forcer le 5.1.
Mon ampli Denon du coup n' arrive pas complètement a gérer le truc,le mieux que je puisse avoir c est du dolby 5.0 et encore pas ouf.(je précise que avant j'étais chez free et pas de soucis de ce côté)
Avez vous également ce problème et avez vous pu le règler ?
Merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir les options du son dans les paramètres du décodeur.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir les options du son dans les paramètres du décodeur.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes