- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son faible via la box
Bonjour. Ma tv fait smart tv avec netflix et elle es brancher à ma barre de son a 320 w. Le son a 20/100 marche nickel. Mais toutes les chaînes tnt et vod et netflix prime ocs . Meme le son à 100 sa dépasse pas le son que j'écoute quand je suis à 20 sur la tv directement et j'ai paramétré ce qu'il fallait et sur la tv et sur la box. Ce changement je m en suis aperçu yz 2 mois peut être après une maj.Des idées ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai trouver la solution par un heureux hasard . Du coup le son de ma tv a zéro avec ma barre de son a 20 car si je met le son de ma tv en plus cela fait écho le son sort de partout . Mais du coup en mettant le son avec la télécommande de ma box à fond je peut aisément laisser ma barre de son a 20 et non plus à 100 donc je suis ravie .merci pour tout en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 12h48
Bonjour @amandinefo01,
Dans les paramètres TV du son pouvez-vous voir si vous pouvez changer le mode son de "Standard" à "Optimisé". ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'est pas ni sur ma Philips ni sur la box 😪 ces dommage d'avoir une bonne barre de son qui ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 18h04
Bonjour @amandinefo01,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire de quel matériel vous disposez s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute,
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma tv une philips 40 puk 6809
Et la box une box 4k THD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2021 17h01
Bonjour @amandinefo01,
Merci pour votre retour !
Je me permets de taguer @jnq35 (merci !), qui aura peut être une piste à vous proposer pour régler ce problème de son.
En vous souhaitant un bon après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai trouver la solution par un heureux hasard . Du coup le son de ma tv a zéro avec ma barre de son a 20 car si je met le son de ma tv en plus cela fait écho le son sort de partout . Mais du coup en mettant le son avec la télécommande de ma box à fond je peut aisément laisser ma barre de son a 20 et non plus à 100 donc je suis ravie .merci pour tout en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2021 11h07
Bonjour @amandinefo01,
Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution !! 😀
Merci pour le partage ! Cela pourra venir en aide à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique 😉
Belle journée !