Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son faible via la box

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Bonjour.  Ma tv fait smart tv avec netflix et elle es brancher à ma barre de son a 320 w. Le son a 20/100 marche nickel.  Mais toutes les chaînes tnt et vod et netflix prime ocs . Meme le son à 100 sa dépasse pas le son que j'écoute quand je suis à 20 sur la tv directement et j'ai paramétré ce qu'il fallait et sur la tv et sur la box. Ce changement je m en suis aperçu yz 2 mois peut être après une maj.Des idées ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
amandinefo01
Contributeur en Herbe

C'est bon j'ai trouver la solution par un heureux hasard . Du coup le son de ma tv a zéro avec ma barre de son a 20 car si je met le son de ma tv en plus cela fait écho le son sort de partout . Mais du coup en mettant le son avec la télécommande de ma box à fond je peut aisément laisser ma barre de son a 20 et non plus à 100 donc je suis ravie .merci pour tout en tout cas 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

Dans les paramètres TV du son pouvez-vous voir si vous pouvez changer le mode son de "Standard" à "Optimisé". ?

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Je n'est pas ni sur ma Philips ni sur la box 😪 ces dommage d'avoir une bonne barre de son qui ne sert à rien 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire de quel matériel vous disposez s'il vous plaît ?

Je reste à votre écoute,

Belle fin de journée ! 

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Ma tv une philips 40 puk 6809

Et la box une box 4k THD 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

Merci pour votre retour !

Je me permets de taguer @jnq35 (merci !), qui aura peut être une piste à vous proposer pour régler ce problème de son.

En vous souhaitant un bon après-midi 🙂

Réponse certifiée par SFR
amandinefo01
Contributeur en Herbe

C'est bon j'ai trouver la solution par un heureux hasard . Du coup le son de ma tv a zéro avec ma barre de son a 20 car si je met le son de ma tv en plus cela fait écho le son sort de partout . Mais du coup en mettant le son avec la télécommande de ma box à fond je peut aisément laisser ma barre de son a 20 et non plus à 100 donc je suis ravie .merci pour tout en tout cas 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amandinefo01,

Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution !! 😀 

Merci pour le partage ! Cela pourra venir en aide à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique 😉

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus