Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signal TV indisponible SL15
bonjour,
depuis janvier 2021, toujours le code erreur sl15, hallucinant !
changement de box et de de décodeur récemment, toujours pareil. ça remonte ENCORE au service expertise !! cela fait 7 mois !!!!
En contactant le service commercial, on m'a abonné sans que je le demande à un bouquet cinéma avec réengagement de 12 mois !( sans mon consentement, je n'ai que quelques chaines tv donc le bouquet ciné, ce n'est pas ma priorité) ; j'ai réclamé, j'attends la résiliation de cette prolongation d'engagement... pas top ces méthodes...
) part résilier mon abonnement, je ne vois pas quoi faire mais si mon engagement a été prolongé d'1 an, je ne peux pas résilier maintenant.....
help !
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinema02,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Sachez qu'il est fort probable que vous soyez recontacté avant même que je n'ai l'information. Cela peut prendre du temps en fonction de la complexité du dysfonctionnement. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
oui d'accord, merci beaucoup.
Bien cordialement,
0