Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Signal TV indisponible SL15

carinema02
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis janvier 2021, toujours le code erreur sl15, hallucinant !

changement de box et de de décodeur récemment, toujours pareil. ça remonte ENCORE au service expertise !! cela fait 7 mois !!!!

En contactant le service commercial, on m'a abonné sans que je le demande à un bouquet cinéma avec réengagement de 12 mois !( sans mon consentement, je n'ai que quelques chaines tv donc le bouquet ciné, ce n'est pas ma priorité) ; j'ai réclamé, j'attends la résiliation de cette prolongation d'engagement... pas top ces méthodes...

) part résilier mon abonnement, je ne vois pas quoi faire mais si mon engagement a été prolongé d'1 an, je ne peux pas résilier maintenant.....

help !

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carinema02

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Sachez qu'il est fort probable que vous soyez recontacté avant même que je n'ai l'information. Cela peut prendre du temps en fonction de la complexité du dysfonctionnement. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

carinema02
Contributeur en Herbe

bonsoir

oui d'accord, merci beaucoup.

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus