Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Signal TV indisponible SL15

carinema02
Contributeur en Herbe

Bonsoir  

J'ai accès à seulement 5 chaînes depuis le 18 janvier l'échange de ma box qui ne fonctionnait plus depuis le 13 janvier. J'ai contacté le service client au moins 6 fois, il y a un problème technique : le technicien de niveau 2 ne m'a toujours pas contacté. Que dois faire? J'ai ma facture totale qui a quand même été prélevée. Merci. Cordialement 

10 RÉPONSES 10
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carinema02,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

carinema02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de lancer le diagnostic  et cela donne ceci : "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques."

Mais cela presque 1 mois que c'est en cours...

On ne m'a toujours pas rappelé.

Merci

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carinema02

SI l'incident est en cours et déclaré je vous invite à patienter, n'ayant pas plus d'informations concernant la nature de la panne voire son temps de résolution je ne peux hélas pas vous en dire plus. Il vous est cependant possible d'accéder à vos services TV grâce à SFR TV. 

Accédez à votre service TV sur PC depuis votre PC ou votre Mac connecté à internet.

Regardez vos programmes en Live, en replay ou à la demande

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

carinema02
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je patiente depuis 1 mois , je ne sais plus quoi faire d'autre mais vraiment très mécontente. :pourquoi ne me rappelle t-on pas ? SFR ne sait pas quel est le souci ??

Cordialement,

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carinema02

Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours cette problématique ?

Dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,

carinema02
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai toujours le problème d'accès à seulement quelques chaînes et l'expert ne m'a toujours pas téléphoner pour essayer de résoudre ce problème qui dure depuis le 18 janvier. Que dois je faire ?  Résilier ? Merci 

carinema02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai toujours le souci, comment faire ?

Merci. Cela dure depuis le 18 janvier

Cordialement,

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carinema02

SI l'incident persiste malgré tout je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

carinema02
Contributeur en Herbe

Bonsoir. 

J'ai toujours le même souci, accès à seulement quelques chaînes tv.

Les services de niveau 2 et 3 et expertise ne savent apparemment pas résoudre mon problème...

Cela dure depuis 1 mois et demi. 

Ne serait-il pas plus simple de refaire un abonnement pour repartir de zéro ? 

Merci. 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus