Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal tv indisponible sl 12

gilbert1234123
Visiteur

Signal tv indisponible sl 12

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert1234123,


Je vous invite à suivre les recommandations de la page dédiée sur l'Assistance SFR : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?


Bonne journée et bon week-end ! 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert1234123,


Je vous invite à suivre les recommandations de la page dédiée sur l'Assistance SFR : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?


Bonne journée et bon week-end ! 

cecpr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai rencontré le même souci, malgré un appel au service technique, le problème revient.

Je ne sais plus quoi faire, la solution de débrancher et ré-initialiser n'est pas satisfaisante au quotidien.

L'image pixellise aussi. 

Je choisis de me résigner à ce désagrément le temps d'attendre mon désengagement.

Bon courage à vous.

clementbe03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une solution temporaire pour l'erreur SL12. 

Inutile d'éteindre la BOX ou La BOX TV.

Allez dans réglage:

Puis TV/Préférence TV

aller sur "Source vidéo."

Choisir "standard"

Retourner sur la chaine qui affiche le message SL 12 (en ce moment la 7, 8, 9, 21 à ce message d'erreur" et cela fonctionne.

Attention cependant, d'autres chaines ne fonctionneront plus dans ce mode. C'est juste un dépannage pour voir la chaine désirée.

Il faut bien entendu que SFR règle le problème.


Cordialement


Clement

clementbe03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai encore mieux par rapport à ma réponse ci-dessous.

Sur la chaine ou l'erreur: "SL 12" apparait, appuyer sur "OK" de la télécommande.

allez sur option, puis sélectionner "source vidéo" 

Choisir "Standard"

L'image est un peu moche sur un grand écran mais cela fonctionne. je l'ai fait pour les chaines: 7,8,9 qui ne fonctionne plus en HD

Ça dépanne, ça n'empêche pas SFR de régler ces problèmes.

 

Cordialement

 

Clement

 

--------------------------------------

J'ai une solution temporaire pour l'erreur SL12. 

Inutile d'éteindre la BOX ou La BOX TV.

Allez dans réglage:

Puis TV/Préférence TV

aller sur "Source vidéo."

Choisir "standard"

Retourner sur la chaine qui affiche le message SL 12 (en ce moment la 7, 8, 9, 21 à ce message d'erreur" et cela fonctionne.

Attention cependant, d'autres chaines ne fonctionneront plus dans ce mode. C'est juste un dépannage pour voir la chaine désirée.

Il faut bien entendu que SFR règle le problème.

minourox80
Visiteur

j'ai le même problème depuis plusieurs jours, je contacte le service sfr et ils me raccrochent sans me donner les solutions. J'ai débranché et rebranché comme indiqué et zappé  d'un chaine à l'autre, le code d'erreur SL 12 revient plusieurs fois par jour

Yann
Community Manager SFR

Bonjour
vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus