Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal TV indisponible - Box Fibre

benjamindvz
Visiteur

Bonsoir,

J'ai une box modèle Sagemcom DTIW384 et je n'ai que des problèmes avec.

 

Mais le plus gros est le suivant : toutes mes chaînes m'indiquent "Signal TV indisponible", et RMC Sport est en écran noir. Toujours un plaisir de payer des services inutilisables 🙂

 

J'ai bien évidemment redémarré la box internet, la box TV.

J'ai aussi réalisé de multiples diagnostics via l'application SFR&MOI, sans succès ! 

 

Une solution, un miracle peut être ? 

 

Bonne soirée,

Ben.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjamindvz,


Compte tenu des tests que vous avez déjà effectué, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part du souci et trouver une solution :).


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjamindvz,


Compte tenu des tests que vous avez déjà effectué, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part du souci et trouver une solution :).


Bonne journée !

thierryleb09
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème avec le même matériel ; de plus, avant, j'étais chez la poste mobile et donc c'est eux qui m'avait fourni la box SAGEMCOM ; mais, pas de carte à insérer ! Par ailleurs, la télécommande n'a pas de clavier AZERTY sur l'autre face.

Y aurait-il quelque chose d'incomplet dans mon matériel ?

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Thierry

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryleb09, comme expliqué dans mon message juste au-dessus du vôtre, le plus simple est de contacter un conseiller (le service client/technique n'est pas présent ici) afin de lui faire part de la situation :).


Bonne journée et bon week-end !

martine1
Visiteur

Je n ai plus de télé depuis un mois sur SFRj ai passé X coups de tel. Les réponses sont complètement fantaisistes et je suis effarée devant tant d incompétence

C est presque une vente forcée de la fibre :que je ne veux pas actuellement compte tenu des problèmes rencontrés

C est honteux il ne faut pas oublier que ce sont les clients permettent d avoir du travail

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martine1,


Vous avez posté dans un sujet de mai dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus