SFR. en panne tous les 3 4 jours

enchanteur
Contributeur en Herbe

depuis que je suis chez eux, ma box est en panne tous les 3 ou 4 jours. VOD, replat, Netflix inaccessible . débit internet jamais atteint...

J'ai beau appeler l'assistante, il s'en xxx.

Ils me "résolvent" le problème en redémarrant la box ou en la réinitialisant.

A force je sais le faire moi même...

On m'annonce que le service technique va prendre contact avec moi. 

Jamais reçu un appel.

Par contre, je reçois un SMS m'informant que le problème est sous disant résolu.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @enchanteur,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des pannes sur votre lignes qui vous empêchent de profiter de vos services.
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas la possibilité de contrôler à distance votre matériel.
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures régulières est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus