SFR Box 8 TV : Debit insuffisant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Contrat: *****

Je relis mon adonnement 

Abonnement et options TV
SFR ADSL Power (40,00 €/m)
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR TV – 200 chaines & services

 

Matériels et Accessoires
- SFR BOX 8 ADSL (Inclus), - SFR BOX 8 TV (Inclus)

 

Problème: Après 20 jours d'attente pour l'activation environ.

J'ai installé le cable ADSL pour relier la Box TV avec la Box Téléphone...

J'ai configuré correctement ma boite avec téléchargement etc... comme indiqué sur le site...

Ca a fonctionné 1 heure environ correctement...

Le lendemain plus rien enfin pas plus rien... La Box m'indique que le débit est insuffisant!!!!

 

Entre-temps que s'est-il passé. SFR m'a réduit le débit????

Le service est saturé. Je n'arrive pas a avoir un technicien... Le covid_19 fait son effet.... On est complétement délaissé et isolé malgré que SFR nous adresse des messages de bienveillance.

Par le contrat, je suis engagée sur un an, mais SFR ne s'engage pas à délivrer un service compétent et efficace.

 

Pas de réponse.

Merci de rapidement débloquer cette situation...

 

Je suis très mécontente de cet opérateur!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, vous avez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK J'ai posté un message sur SFR FaceBook en privé...

Ils m'ont donné la procédure à suivre pour les joindre dans ce cas extreme...

J'ai pu être rappelé.

J'ai été mis en contact avec un technicien qui m'a accordé plus de débit...

Ca a fonctionné correctement dans l'A.M.

Le soir ca ne marchait plus.

Le lendemain ca remarchait.

Sans doute le soir, beaucoup de Gens étaient connectés (du au covid_19)...

En tout cas, il y a eu contact et je les en remercie...

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

En effet, avec la situation actuelle, il peut y avoir quelques pics où le réseau est très sollicité. En espérant que tout fonctionne désormais correctement pour vous.

 

Excellente journée.

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