utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alvaroro01,

 

Je suis navrée que le problème soit encore présent.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau. Je vous recommande de contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse déterminer l'origine du problème. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée !

 

Lebabi
Visiteur

Bonjour j'ai le même probleme avec le même message et j'ai déjà essayé le diagnostic et débrancher la box 8.

Y a il une solution qui a été apportée à ce probleme svp ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, y a-t-il une carte sd dans votre décodeur tv ? Votre décodeur tv est-il à jour ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lebabi 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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