Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sauvegarder mes enregistrements du décodeur

patrickbr03
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai une Box nb6 et un decodeur PLUS(STB7). J’ai enregistré plusieurs documentaires mais je voudrais les garder et les sauvegarder sur un disque dur externe . J’ai eu le souci la dernières fois que l’on m’a changé le décodeur suite à un problème donc tout perdu. Existe t’il une solution pour sauver ces documentaires que je veux garder et en plus cela me libérerait de la place sur mon disque dur du décodeur tv SFR. Je suis passé à la boutique SFR pas su répondre et le 1023 j’attends toujours leur appel (on me dit on vous rappelle) oui mais pas précisé l’année ça fait 20 jours déjà. Donc si quelqu’un a une solution merci par avance. Cordialement et prenez soin de vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est impossible de sauvegarder vos enregistrements. Ils sont cryptés ainsi que le disque dur du décodeur. Il n'y à pas de solution simple.

Si vous avez une smart tv android qui sait enregistrer sur disque dur vous pouvez connecter un disque dur pour enregistrer à votre smart tv et lire les enregistrements de votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est impossible de sauvegarder vos enregistrements. Ils sont cryptés ainsi que le disque dur du décodeur. Il n'y à pas de solution simple.

Si vous avez une smart tv android qui sait enregistrer sur disque dur vous pouvez connecter un disque dur pour enregistrer à votre smart tv et lire les enregistrements de votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patrickbr03
Contributeur en Herbe

Bonsoir Merci de votre réponse malheureusement j'ai une vieille télévision donc je vais envisager de la changer je vais voir les soldes hi hi hi . Cordialement

Patrick

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus