Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
S3 - absence de signal en reception
Non applicable
21/03/2019 08h58
Bonjour SFR ma Box est à l’arret depuis 2 jours avec ce message : absence du signal en reception. Du coup pas de TV et surtout pas de wifi. Je suis par ailleurs client mobile et de ce côté là ça va. J’ai bien sûr tout débranché, tout rebranche, plusieurs fois. Rien n’y fait. J’essaye de contacter quelqu’un mais je ne vois aucune hotline. Qui pour m’aider?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client technique SFR au 1023 ou
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/03/2019 15h54
Bonjour,
Ma résidence avec antenne collective Numericable (réseau Paris 1S) a été impactée depuis mardi matin par une panne totale : plus d'Internet/Tel ni de TV.
C'est revenu ce matin vers 8h.
Comme vous avez un mobile SFR avez vous telechargé l'appli SFR & Moi.
Dessus il y a un onglet Assistance : "Lancer un diagnostic" ou j'ai encore un message nous disant :
"L'application a détectée un incident sur le réseau..., puis à la page suivante "...La résolution est prévue pour le 21/03/2019..."
Ce qui sous entend, comme chez moi ca marche,c'est que soit ils sont prudents , soit tout mon réseau n'est pas entièrement réparé!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
le message reste jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Parfois tu reçois même un SMS pour te dire qu'il y a un problème, et un SMS pour t'informer que tout est résolu.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/03/2019 16h34
Bonjour,
Merci Dan921, pour ces precisions, cest mon pemie incident de taille ( 2 jours Intenet/Tel et TV) depuis mon passage de NC à SFR ( Aout 2017)
Donc le "bapteme du feu" de l'assistance via SFR & Moi.
J'ai bien recu ce midi le SMS suivant :
0