Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Rj11 RJ45 fil

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai une box SFR 8 (modèle vertical noir) qui n'a pas le câble RJ11 vers RJ45. Où puis-je acheter un tel câble?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

> J'ai une box SFR 8 (modèle vertical noir) qui n'a pas le câble RJ11 vers RJ45

La doc (ICI) semble dire qu'un câble téléphonique est fourni avec cette box (enfin plus précisément dans 2 cas sur 3, car pour la version THD il est étonnamment non mentionné).

Veux-tu dire alors que le câble fourni n'est pas adapté à ton téléphone ? C'est un RJ45 à chaque extrémité qui fourni SFR, c'est ça ?

• Dans ce cas, n'y a-t-il aucun câble fourni avec ton propre téléphone (souvent ce sont des RJ11 à chaque extrémité, mais un RJ11 peut se brancher en partie centrale d'un connecteur RJ45, c'est ce que j'ai fait).
  • Sinon, oui, des câble RJ11-RJ45 existent en grand nombre dans le commerce (une réponse trouvée au hasard à 2,99 € par exemple ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

> J'ai une box SFR 8 (modèle vertical noir) qui n'a pas le câble RJ11 vers RJ45

La doc (ICI) semble dire qu'un câble téléphonique est fourni avec cette box (enfin plus précisément dans 2 cas sur 3, car pour la version THD il est étonnamment non mentionné).

Veux-tu dire alors que le câble fourni n'est pas adapté à ton téléphone ? C'est un RJ45 à chaque extrémité qui fourni SFR, c'est ça ?

• Dans ce cas, n'y a-t-il aucun câble fourni avec ton propre téléphone (souvent ce sont des RJ11 à chaque extrémité, mais un RJ11 peut se brancher en partie centrale d'un connecteur RJ45, c'est ce que j'ai fait).
  • Sinon, oui, des câble RJ11-RJ45 existent en grand nombre dans le commerce (une réponse trouvée au hasard à 2,99 € par exemple ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super! Merci!

Anders, etranger en France avec Internet en panne.

drefhill
Contributeur en Herbe

en fait ça fonctionne avec un câble RJ11 qu'on peut brancher dans la prise RJ45.

Ryry
Client Top Contributeur

@drefhill  a écrit :

en fait ça fonctionne avec un câble RJ11 qu'on peut brancher dans la prise RJ45.

Oui, c'est ce que je disais aussi dans ma réponse approuvée par l'auteur, plus haut (en 2020 !) 😎

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus