Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien ne s'affiche à la connexion rmc sport 100% d
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai des soucis avec l'offre 100% digitale, soit code erreur 1002, soit rien ne s'affiche : sur dernières versions firefox et chrome.
Contact au tchat : "nous remontons le problème" ou tchat fermé
Merci par avance si un personne a une idée
Cordialement,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frédéricma01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer si vous vous connectez via votre PC ou votre tablette svp?
Merci par avance pour vos retours.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes