Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay

patriciaai01
Visiteur

Bonjour, depuis hier je ne peux accéder aux replay qu'en souscrivant à 1 abonnement sauf pour TF1, comment ça se fait ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciaai01,


Il doit s'agir d'un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans sa résolution.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciaai01,


Il doit s'agir d'un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans sa résolution.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
patriciaai01
Visiteur

Merci j'ai fait un '' reset '' et cela fonctionne à nouveau 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus