- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPLAY
Bonsoir, je suis nouvelle chez SFR et je rencontre un problème avec le Replay. Je m'explique je peux voir une émission en replay sur mon téléphone, mais je ne trouve pas cette émission en replay sur ma télé... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @sabineme01. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabineme01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste des équipements SFR si besoin.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède la Box Plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabineme01,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? L'incident est-il toujours en cours?
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui l incident est toujours en cours malheureusement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @sabineme01. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😊
A votre écoute.