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Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY

sabineme01
Visiteur

Bonsoir, je suis nouvelle chez SFR et je rencontre un problème avec le Replay. Je m'explique je peux voir une émission en replay sur mon téléphone, mais je ne trouve pas cette émission en replay sur ma télé... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @sabineme01Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes.  😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

vous castez votre tel en wifi

on ne voit pas la différence 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sabineme01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste des équipements SFR si besoin.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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sabineme01
Visiteur

Bonjour, je possède la Box Plus

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sabineme01,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? L'incident est-il toujours en cours?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sabineme01
Visiteur

Bonjour, oui l incident est toujours en cours malheureusement...

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @sabineme01Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes.  😊

A votre écoute.

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