Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY TOTALEMENT PIXELISE

Geher
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis plusieurs mois, il est impossible de voir le replay sur ma TV via le décodeur SFR EVOLUTION. Hier j'ai encore rappelé l'assistance SFR qui m'a confirmé que ce problème est connu chez eux mais que la réparation n'est toujours faite, plusieurs clients sont dans le même cas. Avec l'ancien décodeur TV HD il n'y avait pas ces problèmes. Cela devient lassant de payer des services qui ne sont pas disponibles. Avec ce décodeur SFR EVOLUTION il y a régulièrement des problèmes d'enregistrement, tout ça cumulé, il est évident que la situation ne peux s'éterniser. Merci de vos commentaires sur ces problèmes récurrents. Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Geher,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce sont effectivement des problèmes connus et les techniciens planchent à leurs résolutions, toutefois la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, et le Service Client n'étant donc pas présent au sein de la plateforme, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, j'en suis navrée.

Sachez que nous ne manqueront de vous informer dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués. Vous pouvez, de votre côté, relancer le Service client quand vous le souhaitez (Prendre contact avec le Service Client). 

 

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque. Les retours d'expérience des membres de la Communauté sont toujours utiles.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
semper54
Contributeur Loisir

Bonjour Geher,

Idem pour moi depuis le mois de septembre : image très pixellisée sur les replays et les VOD, ce qui est très gênant quand on est abonné à Canal (via SFR). Je ne te dis pas le nombre de contacts avec le 1023, pour m'entendre dire la chose et son contraire, faire des manipulations inutiles... Le décodeur a été changé, mais le problème est toujours là. Certains conseillers m'ont dit qu'il s'agirait d'un dysfonctionnement général, mais ça ne m'avance pas. Aucune info sur les causes et le délai pour retrouver un accès normal aux services... Y aurait-il d'autres témoignages qui confirmeraient que le problème touche un certain nombre de clients ? Sans solution, j'envisage de quitter SFR.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Geher,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce sont effectivement des problèmes connus et les techniciens planchent à leurs résolutions, toutefois la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, et le Service Client n'étant donc pas présent au sein de la plateforme, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, j'en suis navrée.

Sachez que nous ne manqueront de vous informer dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués. Vous pouvez, de votre côté, relancer le Service client quand vous le souhaitez (Prendre contact avec le Service Client). 

 

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque. Les retours d'expérience des membres de la Communauté sont toujours utiles.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
semper54
Contributeur Loisir

Bonjour Geher,

Idem pour moi depuis le mois de septembre : image très pixellisée sur les replays et les VOD, ce qui est très gênant quand on est abonné à Canal (via SFR). Je ne te dis pas le nombre de contacts avec le 1023, pour m'entendre dire la chose et son contraire, faire des manipulations inutiles... Le décodeur a été changé, mais le problème est toujours là. Certains conseillers m'ont dit qu'il s'agirait d'un dysfonctionnement général, mais ça ne m'avance pas. Aucune info sur les causes et le délai pour retrouver un accès normal aux services... Y aurait-il d'autres témoignages qui confirmeraient que le problème touche un certain nombre de clients ? Sans solution, j'envisage de quitter SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus