Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay RMC découverte

dominiquean03
Visiteur

Bonjour, depuis mon inscription sur SFR ... 1 mois ... impossible d'avoir le replay de RMC découverte ainsi que BFM , cela ne fonctionne pas malgré plusieurs appel au service client c'est bizarre puisque apparemment cela dure depuis 2019 !! 

A chaque appel on me répond  .... c'est une panne générale , on va s'en occuper , mais rien n'est fait ! 

Aucun sérieux chez SFR ...... je ne leur ferai pas une bonne pub !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si en effet le Service Client vous a annoncé qu'il s'agissait d'un problème général, je vous invite à patienter et à relancer si besoin le Service Client directement afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquean03 
Avez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous tentez d'accéder aux replays de ces chaînes ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Titecleo
Visiteur

Code erreur TU4

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Titecleo êtes-vous @dominiquean03, la personne à l'origine de ce sujet ? 

Yann, Community Manager

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Titecleo
Visiteur

Non mais j'ai le même souci depuis 1 semaine 

Yann
Community Manager SFR

@Titecleo  merci pour la précision, quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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MaRtiaL64
Visiteur

bonjour a tous idem pour depuis dernière  MAJ décodeur plus.

sur décodeur TV classique cela fonction.

Titecleo
Visiteur

Depuis que j'ai le décodeur plus j'ai cette erreur  donc Depuis la fibre

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Titecleo,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre équipement. Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de débrancher rebrancher le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez quelques secondes avant de le rebrancher puis attendez quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent. Cette réinitialisation permettra de forcer une éventuelle mise à jour de votre équipement qui corrigerait le problème d'accès au replay. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MaRtiaL64
Cela ne fonctionne pas chez vous non plus ? Vous êtes en ADSL ou en Fibre ? 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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