- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay "incident technique"
Bonjour,
Depuis que j'ai la box SFR, les replays fonctionnent 1/10, un message d'erreur code DHD s'affiche systématiquement.
Je ne peux jamais regarder aucun programme, c'est catastrophique !
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulineva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulineva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée !