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Question résolue
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Replay "incident technique"
Bonjour,
Depuis que j'ai la box SFR, les replays fonctionnent 1/10, un message d'erreur code DHD s'affiche systématiquement.
Je ne peux jamais regarder aucun programme, c'est catastrophique !
Merci
Résolu !
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Solutions approuvées
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Bonjour @paulineva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée !
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Bonjour @paulineva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée !
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