Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay impossible

lolitagr01
Visiteur

Les chaînes ne s'affichent plus dans le replay et elles ne se lancent plus. Le message d'erreur "V6 - erreur configuration réseau apparaît". On a essayé de reset la box et de la mettre à jour, rien n'y fait. 
Merci par avance, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
lolitagr01
Visiteur

Bonjour, 
Pour faire un retour, nous avons tenté puis téléphoné au 1023 qui nous envoie une nouvelle box, c'était donc un problème matériel. 

Merci de vos réponses 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lolitagr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cela. Est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone ? Vous pouvez le vérifier sur ce site. 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

lolitagr01
Visiteur

Il semblerait que non 😣

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lolitagr01,

 

Merci pour votre retour !

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel.

 

Tenez-moi au courant,

Belle journée à vous ! 

Réponse certifiée par SFR
lolitagr01
Visiteur

Bonjour, 
Pour faire un retour, nous avons tenté puis téléphoné au 1023 qui nous envoie une nouvelle box, c'était donc un problème matériel. 

Merci de vos réponses 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lolitagr01,

 

Un grand merci pour votre retour  & je suis ravie d'apprendre que l'origine du problème ait été trouvé ! 

Vous profiterez à nouveau de vos services dès réception de votre nouvelle box 😀 

 

Bel après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus