- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay de la chaîne Histoire
Depuis plusieurs jours le replay de la chaîne Histoire affiche ce message :”aucun programme n’est actuellement disponible pour cette chaîne”. C’est la première fois que ça arrive sur notre TV. Quelqu’un a-t-il ce message également? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait c’est un bug sur la chaîne, en voie de résolution. Ça me rassure un peu je pensais que c’était chez moi. Merci Thomas pour votre message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait c’est un bug sur la chaîne, en voie de résolution. Ça me rassure un peu je pensais que c’était chez moi. Merci Thomas pour votre message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delsora01, avec plaisir et ravi d'apprendre que le souci est pris en charge :). Cela devrait vite revenir à la normale,
Bonne journée !