Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay de la chaîne Histoire

delsora01
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours le replay de la chaîne Histoire affiche ce message :”aucun programme n’est actuellement disponible pour cette chaîne”. C’est la première fois que ça arrive sur notre TV. Quelqu’un a-t-il ce message également? Merci


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
delsora01
Contributeur en Herbe

En fait c’est un bug sur la chaîne, en voie de résolution. Ça me rassure un peu je pensais que c’était chez moi. Merci Thomas pour votre message. 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delsora01,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous tenté de redémarrer le décodeur TV ? 

Réponse certifiée par SFR
delsora01
Contributeur en Herbe

En fait c’est un bug sur la chaîne, en voie de résolution. Ça me rassure un peu je pensais que c’était chez moi. Merci Thomas pour votre message. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delsora01, avec plaisir et ravi d'apprendre que le souci est pris en charge :). Cela devrait vite revenir à la normale,


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus