Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay de la chaîne Histoire

delsora01
Visiteur

Depuis plusieurs jours le replay de la chaîne Histoire affiche ce message :”aucun programme n’est actuellement disponible pour cette chaîne”. C’est la première fois que ça arrive sur notre TV. Quelqu’un a-t-il ce message également? Merci


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
delsora01
Visiteur

En fait c’est un bug sur la chaîne, en voie de résolution. Ça me rassure un peu je pensais que c’était chez moi. Merci Thomas pour votre message. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @delsora01,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous tenté de redémarrer le décodeur TV ? 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
delsora01
Visiteur

En fait c’est un bug sur la chaîne, en voie de résolution. Ça me rassure un peu je pensais que c’était chez moi. Merci Thomas pour votre message. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @delsora01, avec plaisir et ravi d'apprendre que le souci est pris en charge :). Cela devrait vite revenir à la normale,


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus