Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay avance/recul impossible

Audreygogo
Visiteur

Tres régulièrement quand je visionne un film ou une emission en replay ,la diffusion s'interrompt avant la fin (retour à la page menu ou même ecran noir).Et quand j'essaie d'y revenir, au mieux le replay repart du debut,quand ça repart...Avec bien sur les pages de pub qui ,elles,surprise!!! fonctionnent toujours très bien!Et si je veux faire une avance rapide pour reprendre le replay là où il s'est arrêté...nouvelle page de pub et tout recommence au debutou cela me remet sur la Tv en direct!Bref je n'ai quasiment jamais la fin de ce que je veux visionner....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Audreygogo,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Audreygogo,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus