Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay 13ème rue
Bonjour
J'ai changé mes box et décodeur adsl pour une box plus fibre et un décodeur plus fibre depuis peu.
Or maintenant quand je vais sur le replay de 13ème rue, il m'est proposé de m'abonner alors qu'en adsl je pouvais visionner.
C'est normal ?
Merci pour le retour, Christophe.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
1
Like
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cryptdavid
effectivement la premiere manipulation a fonctionné
mais j'espère qu'il ne faudra pas faire ceci à chaque fois
en tous cas merci beaucoup
@Cryptdavid a écrit :
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
1
Like