Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remplacement de mon décodeur

magaliqu01
Visiteur

Bonjour depuis le 7 mai j'ai signalé au 1023 que mon décodeur est hors service. La carte SD s est cassée dans l appareil. 

Fin octobre j ai enfin obtenu l échange du matériel, mais au lieu de m'envoyer un nouveau décodeur on m a adressé un disque dur. En revanche j'ai bien retourné mon décodeur défectueux !

Depuis le constat de cette erreur par vos services j ai encore appelé 3 fois, et on m'a certifié que je recevrais le nouveau matériel par la poste. 

Très sincèrement je n'y crois plus et je pense faire appel à une association de consommateurs d autant que le 22 juillet j ai accepté une offre de re engagement de 12 mois croyant au sérieux de vos services!!!

Merci de faire votre possible au plus vite avant que je fasse appel à mon conseil juridique. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magaliqu01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous ne pourrons donc pas agir sur votre problématique, navré. Je vous invite à relancer le service client afin de voir où en est votre envoi, en espérant qu'il arrivera rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magaliqu01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous ne pourrons donc pas agir sur votre problématique, navré. Je vous invite à relancer le service client afin de voir où en est votre envoi, en espérant qu'il arrivera rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus