- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remplacement de mon décodeur
Bonjour depuis le 7 mai j'ai signalé au 1023 que mon décodeur est hors service. La carte SD s est cassée dans l appareil.
Fin octobre j ai enfin obtenu l échange du matériel, mais au lieu de m'envoyer un nouveau décodeur on m a adressé un disque dur. En revanche j'ai bien retourné mon décodeur défectueux !
Depuis le constat de cette erreur par vos services j ai encore appelé 3 fois, et on m'a certifié que je recevrais le nouveau matériel par la poste.
Très sincèrement je n'y crois plus et je pense faire appel à une association de consommateurs d autant que le 22 juillet j ai accepté une offre de re engagement de 12 mois croyant au sérieux de vos services!!!
Merci de faire votre possible au plus vite avant que je fasse appel à mon conseil juridique.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaliqu01,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Nous ne pourrons donc pas agir sur votre problématique, navré. Je vous invite à relancer le service client afin de voir où en est votre envoi, en espérant qu'il arrivera rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaliqu01,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Nous ne pourrons donc pas agir sur votre problématique, navré. Je vous invite à relancer le service client afin de voir où en est votre envoi, en espérant qu'il arrivera rapidement.
Bonne journée.