- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je suis dans le même cas, on me dit de patienter , problème signalé le 30 mai..
Ce matin j'ai RTL et rien de plus car j'ai un message """ problème technique""
heureusement qu'il y a des techniciens informatique chez SFR
jE NE SAIS PAS SI QUELQU'UN DU FORUM A FAIT REMONTE NOS PROBLEMES ?????????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2020 16h02
Je suis dans le même cas que vous, l'application ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2020 11h55
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolée d'entendre ce problème de panne. Avez-vous regardé si l'application ne nécessitait pas d'une mise à jour ? Vous pouvez aussi essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Deuxièmement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un reset de votre décodeur, voir si cela corrige le problème. Pour ce faire, débranchez ce dernier électriquement puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis retentez d'accéder à ces stations radio.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »