Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
thomasca03
Visiteur

6 ans après l'ouverture de ce sujet, il est toujours impossible de visionner avec son mobile (samsung S9 pour moi) les enregistrements tv. 
J'ai le message suivant à chaque fois que j'ai voulu utiliser cette fonction : " Désolé, le service n'est pas disponible. Merci de réessayer ultérieurement" . 

mike59280
Contributeur en Herbe

Comment lire mes enregistrements de mon décodeur plus sfr sur mon smartphone ! G accès à la tv aussi f les titres de mes enregistrements mais je ne peux pas les lire ? G juste " supprimer "???😡

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasca03@mike59280,

 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre problématique. Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus