- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
6 ans après l'ouverture de ce sujet, il est toujours impossible de visionner avec son mobile (samsung S9 pour moi) les enregistrements tv.
J'ai le message suivant à chaque fois que j'ai voulu utiliser cette fonction : " Désolé, le service n'est pas disponible. Merci de réessayer ultérieurement" .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment lire mes enregistrements de mon décodeur plus sfr sur mon smartphone ! G accès à la tv aussi f les titres de mes enregistrements mais je ne peux pas les lire ? G juste " supprimer "???😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 11h17
Bonjour @thomasca03, @mike59280,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre problématique. Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »