Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regarder un enregistrement sur sfr tv sur mobile (option "regarder" qui disparait)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans l'appli sfr-tv sur smartphone rubrique "mes enregistrements", j'ai remarqué que l'option "regarder" disparait dès l'ors qu'on a déjà regardé ne serait-ce que le début d'un programme. Il ne reste plus que les options "sur la TV" et "supprimer"... Donc, impossible de retourner voir (ou revoir) son programme. Est-ce un comportement normal ou un bug de l'appli ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasca03@mike59280,

 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre problématique. Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Bonne journée !

 

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Bassman78,

 

Rencontrez-vous toujours cette situation ? 

 

Pouvez-vous préciser votre type de smartphone et votre système d'exploitation ?

 

Bonne soirée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Samsung galaxy s3

Android 4.3

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bassman78,

 

Merci pour votre retour. Avez-vous désinstallé et re-installé l'application pour voir s'il y a un changement ou pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je tiens à préciser que ce phénomene ne se produit QUE pour les enregistrements qui ont été vus ou même partiellement vus (ne serait-ce que quelques secondes). pour les autres cette option "regarder" est présente. ci joint, 2 captures d'écrans (l'évadé d'alcatraz) avant puis aprés 10 secondes de visionnage.

Merci.

avant_visu.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

...et aprés visu...

apres_visu_10sec.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon dernier post ayant disparu du fil (...) , je reposte donc le screenshot "apres_visu"

Merci


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Je tiens à préciser que ce phénomene ne se produit QUE pour les enregistrements qui ont été vus ou même partiellement vus (ne serait-ce que quelques secondes). pour les autres cette option "regarder" est présente. ci joint, 2 captures d'écrans (l'évadé d'alcatraz) avant puis aprés 10 secondes de visionnage.

Merci.


 

apres_visu_10sec.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bassman78,

 

Merci pour votre retour et pour ces explications. Je vais me renseigner auprès du service si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant 🙂

 

Bonne journée,

Stealth
Contributeur Master

Bonjour à tous deux !

@bassman78 :

Je confirme en tous points ce que vous avez écrit.

Les essais ont été réalisés aussi bien décodeur en « veille légère » que décodeur en marche.

L'application SFR TV est en version 5.0.0.

Le comportement est le même après désinstallation, redémarrage du mobile et réinstallation de l'application.

Le mobile est un Sony Xperia Go ST27i sous Android 4.1.2 avec une ROM d'origine.

Le décodeur est un Cisco Premium en 13.2.20.

« Avec la box de SFR, passez du home cinéma au street cinéma » ... en " one shot " seulement !

Nadine79
Visiteur
Bonjour
Avez vous trouvé une solution ? Car a ce jour j'ai le même problème.. dans toutes les pubs sfr il esr ecrit de partout que l'on peut visualiser ses enregistrements de partout ( mobile . Tablette ...) et j'ai juste la fonction supprime ... avez vous une solution. Merci d'avance a tous pour vos retours .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus