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Regarder un enregistrement sur sfr tv sur mobile (option "regarder" qui disparait)
11/07/2014 14h19
Bonjour,
Dans l'appli sfr-tv sur smartphone rubrique "mes enregistrements", j'ai remarqué que l'option "regarder" disparait dès l'ors qu'on a déjà regardé ne serait-ce que le début d'un programme. Il ne reste plus que les options "sur la TV" et "supprimer"... Donc, impossible de retourner voir (ou revoir) son programme. Est-ce un comportement normal ou un bug de l'appli ?
Résolu !
Solutions approuvées
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05/11/2020 11h17
Bonjour @thomasca03, @mike59280,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre problématique. Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bonne journée !
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15/07/2014 20h24
Bonsoir Bassman78,
Rencontrez-vous toujours cette situation ?
Pouvez-vous préciser votre type de smartphone et votre système d'exploitation ?
Bonne soirée,
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15/07/2014 23h23
Bonjour,
Samsung galaxy s3
Android 4.3
Merci
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17/07/2014 15h15
Bonjour Bassman78,
Merci pour votre retour. Avez-vous désinstallé et re-installé l'application pour voir s'il y a un changement ou pas ?
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17/07/2014 15h43
Bonjour,
Je tiens à préciser que ce phénomene ne se produit QUE pour les enregistrements qui ont été vus ou même partiellement vus (ne serait-ce que quelques secondes). pour les autres cette option "regarder" est présente. ci joint, 2 captures d'écrans (l'évadé d'alcatraz) avant puis aprés 10 secondes de visionnage.
Merci.
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17/07/2014 15h43
...et aprés visu...
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18/07/2014 18h06
Bonjour,
Mon dernier post ayant disparu du fil (...) , je reposte donc le screenshot "apres_visu"
Merci
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je tiens à préciser que ce phénomene ne se produit QUE pour les enregistrements qui ont été vus ou même partiellement vus (ne serait-ce que quelques secondes). pour les autres cette option "regarder" est présente. ci joint, 2 captures d'écrans (l'évadé d'alcatraz) avant puis aprés 10 secondes de visionnage.
Merci.
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22/07/2014 15h49
Bonjour Bassman78,
Merci pour votre retour et pour ces explications. Je vais me renseigner auprès du service si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant 🙂
Bonne journée,
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Bonjour à tous deux !
@bassman78 :
Je confirme en tous points ce que vous avez écrit.
Les essais ont été réalisés aussi bien décodeur en « veille légère » que décodeur en marche.
L'application SFR TV est en version 5.0.0.
Le comportement est le même après désinstallation, redémarrage du mobile et réinstallation de l'application.
Le mobile est un Sony Xperia Go ST27i sous Android 4.1.2 avec une ROM d'origine.
Le décodeur est un Cisco Premium en 13.2.20.
« Avec la box de SFR, passez du home cinéma au street cinéma » ... en " one shot " seulement !
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Avez vous trouvé une solution ? Car a ce jour j'ai le même problème.. dans toutes les pubs sfr il esr ecrit de partout que l'on peut visualiser ses enregistrements de partout ( mobile . Tablette ...) et j'ai juste la fonction supprime ... avez vous une solution. Merci d'avance a tous pour vos retours .